élite wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

élite wars

bienvenue ici nous devon crée un élite est ecraser la race humaine pour cela nous avon besoin de vous alors nesiter pas a venir nous rejoindre ici c'est 100% élite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick' Rastam
commandant hérètique
commandant hérètique
Rick' Rastam


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 31
Localisation : Sur la mine de gaz, avec les autres hérétiques

Feuille de l'élite
equipement:
vie/bouclier:
Règles de partenariat Left_bar_bleue100/100Règles de partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles de partenariat Empty
MessageSujet: Règles de partenariat   Règles de partenariat Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:39

Le partenariat, ce n'est pas seulement faire de la pub sur le forum C'est pourquoi il y a quelques règles à respecter.
-Vous devez être un membre actif du forum(une cinquantaine de massages le prouvent)
-Vous devez présenter clairement votre site,forum,blog(éviter les fautes, mettre le lien de votre site et une ou plusieurs images)
-Vous vous engagez à faire de la pub à Élite Wars sur votre site
-Ne mentez pas au sujet du forum
Voilà! Tout contrevenant à ces règles verra son sujet supprimé. Un exemple d'image du forum à mettre sur votre site, l'image d'entête!
Bonne visite sur Élite Wars!

EDIT de Alra et aussi il faut pas partir style c'est bon je suis leur partenaire alors je me barre comme sa j'aurai plein de monde sur mon blog ou forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
 
Règles de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
élite wars :: n'importe nawak :: partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser